LATE INSIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATE INSIDE

LATE INSIDE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kerleguern

Aller en bas 
AuteurMessage
kerleguern




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

kerleguern Empty
MessageSujet: kerleguern   kerleguern Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:37

-Pseudo IG : kerleguern

-Votre âge : 37 ans

-Tribu : romain

-Nb de villages: 5

-classement off: 3718

-classement déf: 5034

-Pop: 2040

-Joueur de l'ally le plus proche de vous : gad

-Nombre de serveurs déjà joués: 3

-Avez vous été ou êtes vous attaqué par un joueur de l'ally : non

-si oui, par qui :

Liens:
-menant à votre profil travian

-menant à un travMap montrant votre position par rapport à l'ally


Partie I - questions simples pour déterminer le vrai noob du faux(évidement on veut les faux Smile ) !
Répondre en 2 lignes MAXIMUM, pas de roman s.v.p...
on arrête de lire après deux lignes alors vos réponses doivent être concises et claires s.v.p.


1-C'est quoi un 15C capitale : la possibilité de dépasser le niv 10 dans les champs pour nourrir une grosse armée .


2-C'est quoi un Fake : fausse attaque


3-C'est quoi un Push de ressources : amener des ressources ade tooute l'alliance pour un village , pour la création du "missile " ou un batiment chere GD/GS par exemple.


4-Comment fait-on pour transformer un village en capitale . ambassade puis palais .

5-C'est quoi une synchro Off : plusieurs off qui arrive en meme temps

6-C'est quoi une synchro Déf : de la def arrive entre les attaques pour defendre les vagues de cats ,si la syncro off n'est pas bonne .


7-C'est quoi un retour d'Off : calcul du temps de trajet et attaque de l'off des son retour .

8-Que doit-on développer pour améliorer l'efficacité des unités offensives : forge en off et def pour cette version ;

9-Que doit-on développer pour améliorer l'efficacité des unités défensive ?

10-Que doit-on développer pour améliorer l'efficacité des unités d'espionnage :

11-Que peut faire un joueur pour ralentir la baisse de loyauté d'un de ses villages subissant une prise : stoker des tables de la loi avec son héro et l'utiliser entre les chefs .


12-C'est quoi une off anti-merveille et elle est composée de quoi : une off bélier suivit d'une off cata .


13-Vous avez choisi Romain, Gaulois ou Germain expliquer-nous pourquoi.
double constuction , cavalerie efficace avec l'abrevoir ( construction rapide et rapport att/cc bon ,60/cc pour caesaris et 50 pour teutons )



Partie II – Ici ça demande quelques serveurs dans le corps pour bien répondre (2 lignes max svp) Smile !!

14-Concernant votre façon de jouer, combien de chef(s) avez-vous sous la main lorsque vous êtes arrivé à sept villages : ca peut etre 0 comme 2,3 ou 4 ca depend de la facon de jouer .

15-Quel est le ratio troupe/pop minimal que vous maintenez après deux vivi : je dirait dans l'idéal 1000 % !!!

16-Mise en situation: Au jour J(en guerre), vous devez avoir 2 vivi avec 3 chefs dedans et 3 slot disponibles dans ces même 2 vivi, on peut alors faire 6 prise(si on a les PC)! ...bon dieu est-ce possible? Si oui comment vous faites pour y arriver?

17-Romain, Gaulois ou Germain quelle race domine toutes les autres : dans les classements des serveurs c'est les germains .


18-Est-il possible d'avoir ses champs de cécé avec un niveau supérieur à 18 si oui comment faites-vous? Sinon quel est l'obstacle principal qui vous empêche de dépasser le niveau 18 : j'ai pas eu de champs niv 18 que 17 , je n'ai pas cherché sur le forum mais je dirait les entrepots trop nombreux !!


19-VRAI ou FAUX
Mise en situation: lors d'une attaque, j'ai envoyé beaucoup de cata accompagnées de 3 fois plus de troupes(infanterie cavalerie), si je vous dis qu'aucune troupes(cata incluses) n'a survécues, se peut-il que j'ai quand même détruit entièrement le bâtiment visé : oui mais il faut bcp de catas .




Revenir en haut Aller en bas
kerleguern




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

kerleguern Empty
MessageSujet: Re: kerleguern   kerleguern Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:39

pas la possibilté pour les liens , pas 7 jours d'incription au forum.
cordialement phil.
Revenir en haut Aller en bas
kerleguern




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

kerleguern Empty
MessageSujet: Re: kerleguern   kerleguern Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:08


j'était phil5683 sur le s8 dans l'ally .H. , pour ceux a qui ca parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kerleguern Empty
MessageSujet: Re: kerleguern   kerleguern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kerleguern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATE INSIDE :: FORUM PUBLIC :: CANDIDATURES-
Sauter vers: